Forum de l'Ordre de Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre de Némésis

L'Ordre de Némésis : Guilde PVE de World of Warcraft (RIP Darksun)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours de screen mensuel avec recompense :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greenangel
Modo
Greenangel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours de screen mensuel avec recompense :) Empty
MessageSujet: Concours de screen mensuel avec recompense :)   Concours de screen mensuel avec recompense :) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:41

-Donc bon voila je propose un concours de screen mensuel (1 chaque moi^^) avec un thème qui sera définit plus ou moins au hasard.

-Les personnes participantes devront donc poster ici leur screen du mois (pour poster un screnn regarder l'explication en fin de poste, si vosu avez des questions,demander moi In Game)

-Pour motiver un peu les troupes, le gagnant recevra 60 po venant de mon porte monnaie (le pauvre Crying or Very sad )ainsi que le titre de "Maitre-screen de XXXX (Mars,Avril,Mai,Juin)"

-Les votes se feront via un sondage ici même (une personne participante peux aussi voter Smile )

-Il y aura 20 jours pour se preparer et poster vos screen et 10 jours de votes.

-Demain nous sommes le 1er mars donc je commence par le premier thémes en sachant que si il n'y a pas au moins 4 participants, je me verrai dans l'obligation d'annuler ce concours^^


Premier thème: "Etre sexy, c'est quoi?"

Donc a vous de reflechir et de poster vos screen.

Si le concours marche trés bien, il se peut que je propose plusieurs thémes et donc plusieurs récompenses par mois(vous allez me ruiner Smile ).



!!!!!!! Pour ceux qui ne le savent pas pour prendre un screen !!!!!!!!!

1-Appuyer sur la touche "impr ecran Syst" qui se trouve normalement a droite de vos touche fonction(F1,F2,F3....(pour les ordinateur portable, il faut rester appuyer sur la touche de fonction FN avant de cliquer sur "impr ecran syst)

2-un message va alors apparaitre pour vous dire que le screen est enregistrer

3-ensuite pour récuperer votre screen il faut aller dans votre dossier World of warcraft, dans le sous-dossiers"Screenshoot"

4-aller ensuite sur http://imageshack.us/ cliquer sur parcourir,selectionner votre screen et cliquer sur "HOST IT"(dans le petit encadré orange)

5-Plusieurs liens vont ensuite apparaitre: prenez le premier lien pour forum, copier-coller le dans votre post sur le forum

6-voila il ne reste plus qu'a arranger votre post et a l'envoyer Very Happy


(Il existe des sites autre que imageshack pour inclure une image dans un post.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screen mensuel avec recompense :) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen mensuel avec recompense :)   Concours de screen mensuel avec recompense :) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:25

J'en profite pour préciser que une personne ne peut voter que une seule fois et que si le screen a était prix sur un utre serveur que darksun il faudra le préciser...
ofète ce n'est pas marqué mais sa doit être des screen de WoW...^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
TiTed




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Concours de screen mensuel avec recompense :) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen mensuel avec recompense :)   Concours de screen mensuel avec recompense :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

C'est cho de trouvé un screen en raport avec le theme =S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenangel
Modo
Greenangel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours de screen mensuel avec recompense :) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen mensuel avec recompense :)   Concours de screen mensuel avec recompense :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:21

Bon beh encore une idée qui tombe a la poubelle Sad
j'aurait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
gandoulf
Admin
gandoulf


Nombre de messages : 301
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

Concours de screen mensuel avec recompense :) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen mensuel avec recompense :)   Concours de screen mensuel avec recompense :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:20

mais non suffit de faire de la pub Razz jvé changer le message de guilde tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours de screen mensuel avec recompense :) Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen mensuel avec recompense :)   Concours de screen mensuel avec recompense :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de screen mensuel avec recompense :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaux screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de Némésis :: Les officiers parlent aux guildeux :: Events/concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser