Forum de l'Ordre de Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre de Némésis

L'Ordre de Némésis : Guilde PVE de World of Warcraft (RIP Darksun)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2007

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

Voilà Lumaya et moi sommes partis sur l'officiel afin d'essayer et de voir la diffèrence avec Darksun. Behorse est toujours sur Darksun et nous tiendra au courant des avancées.

Pour ma part, ce qui m'a fait changer c est le fait que le voleur est super buggé malgré que je faisais quand même mal si on m embetait. et le fait que le staff de Darksun joue de la mauvaise fois (je parle de l histoire des quetes poru accés à la tempête : on a été obligé de le faire plus de 10 fois car quetes mega buggées et que d autres malgré un bug sur le phoenix n'ont pas dû le refaire)

Lumaya m' a suivi malgré qu'elle ne voulait pas leveler un nouveau personnage.

Les grosses différences :

- une population énorme
- pas de bug
- payant
- le Pve me semble plus dur : à bas level, c'est pas facile (à voir)
- le prix des objets à l'HDV (Lumaya a été abassourdie du prix des chasses (elle serait milliardaire sur Darksun)

Sinon, je joue un Prêtre dranaei couturier/dépeceur (actuellement level 22)
Lumy joue une paladine humaine forgeron/mineur (actuellement level 21)
Revenir en haut Aller en bas
Greenangel
Modo
Greenangel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

Nooon pas vous Sad
Revenez nous voir de temps en temps histoire qu'on vous oublie pas.
Z'aller nous manquer mais bon j'espère que vous vous amuserez bien sur Offi.

Bonne continuation (en esperant vous voir de temps a autre sur Darksun)
(je vous previendrai quand les quète d'accés seront debug par l'intermediaire de Behorse)

Voila je croit que j'ai tout dit, je vous souhaite de bien vous amuser sur offi et de leur montrer que ceux qui vienne de Darksun gère un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:06

Bon ben quelques nouvelles de l'officiel.

Mon prêtre (kaolyo) est actuellement 34. Mais là c est dur dur dur. Tu rentres dans baie du butin pour rapporter tes quetes et tu te rends compte que tu iras le soir car il y a au moins 5 h2 au camp qui attendent.
Je vais à Théramore et là je vois une tonne de H2 qui attendait sur le quai pour aller raider menethil. Boom dead.
Les Hl de la faction Adverse ne font aucun cadeau, ils te croisent et c est le cimetière assuré. j'ai beaucoup de mal avec le Pvp, parfois je regrette mon voleur. quand un 70 me Os, je n ai qu'une seule envie c est jouer avec Lumaya et me venger lol

Comme j ai dit sur le premier poste les prix à l Hdv sont incroyables. Tu peux voir des objets bleus level 15 à 50po.
Exemple : il y a un super baton level 20 environ qui tombe dans Kraal et ben il etait à 75Po (trouver l'erreur)

le Paladin de Lumaya est actuellement level 32. (lumaya (meme nom que sur Darksun)) On fait une bonne équipe ensemble. Ok j ai une petite avance sur le level mais c est juste parce qu'elle a joué sur Darksun samedi soir et que l'aprés midi elle était sortie. Mais je suis sûre qu'elle va me rattraper.

Comme sur Darksun, tu rencontres des gens biens comme des idiots.
Exemple un joueur voleur qui a pris le métier enchanteur et qui a fait besoin sur tous les objets de MM parce qu'il avait besoin de désenchanter. Il n a pas fait long feu dans le groupe.

A++ pour nos futures aventures.

Ps : on a trouvé le moyen de jouer à la fois sur Darksun et officiel, donc vous devriez nous voir parfois revenir comme ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Athanae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:39

Voilà on est tous les 2 level 50. On est dans Un goro actuellement.
Entre 5 monstres que vous tuez c est du pvp : là Lumaya sert de masse à points de vie tandis que moi (en ombre) je cartonne à distance cela marche pas mal.

Parfois on tombe sur un HL, bon ben la seule solution : LA FUITE.

On n'a pas encore vu un objet violet tomber (une bague est tombée dans la cathédrale mais bon on était 5, et inutile pour nous).

On s'essaye à faire Zul farrack :la moindre bétise, une mauvaise organisation, une méconnaissance des boss/zone c est la mort assuré. contrairement à Darksun les monstres communs sont scriptés, ils peuvent fuir (je me demandais prq le voleur avait des poisons pour ralentir le mouvement, je pensais que c'était essentiellement pour du pvp, maintenant je comprend mieux pourquoi ils existent ces poisons ralentissants) les monstres ont des capacités spéciales, c est vraiment trés difficile.

Les Events sont aussi terribles, c'est dommage que sur Darksun ces petits moments lors d'une instance n'existent pas. (exemple de celui de Zul Farrack ou il faut se défendre contre une multitude de mobs avec des personnes qu on vient de libérer , qui pour finir on apprend que ce sont des traitres et on les engage)

Pour les métiers, je m essaye à la couture, je suis actuellement à 250. Lumaya m aide bcp en me donnant ces étoffes. Il y en a bcp à l hdv mais à des prix que je ne peux pas me permettre. J'ai fait une superbe affaire sur une perle d'ombre que j ai acheté 40pa revendu 60po. cela fait du beurre dans les épinards. Mon second métier c est vendeur de peau : je traduis : dépeceur, je suis actuellement à 300 et je revend tout à l hdv. je me fais pas mal d argent.

Lumaya est forgeronne/mineuse mais bon elle ne l entraine pas comme moi intensément.

On devrait aller bientot dans gangrebois/berceau de l'hiver/maleterre de l'ouest. En espérant qu on puisse quéter tranquillement sans faire du pvp. mais surtout d'eviter les HL. Parfois certains campent notre corps en désirant une seule chose c est qu on réapparaisse devant eux pour nous tuer une second fois voir une troisième).

La connaissance du jeu nous permet d'évoluer plus ou moins vite. on ne traine pas en chemin : si parfois quand meme pour tuer qq H2.

La suite de nos prochaines aventures pour notre arrivée dans OT.
Revenir en haut Aller en bas
Athanae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2007

Absence Empty
MessageSujet: Arrivée dans OT   Absence Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:34

Voilà depuis hier on est sur OT. On est tous les 2 Level 60. Lumaya a un peu d'avance en expérience mais c'est normal le matin je ne peux pas me connecter.

Comme vous le savez, l'arrivée dans OT a fait un gros bouleversement de notre equipement. Pour l'instant en 2 levels, j ai changé 6 pièces d'équipements.

Lumaya n'aime pas trop l'officiel car elle me dit que les gens ne savent pas jouer, qu'il y a trop de monde, que les prix à l'hdv sont trop cheres etc etc. En fait elle dit un peu le contraire de ce qu'elle reprochait à Darksun. Il faut savoir que sur Darksun le simple monstre que vous rencontrez n est pas scripté : Il fait que frapper et parfois comme une moule. Sur l'officiel, et ben il ne faut pas faire bcp d'erreurs car c est le cimetière assuré.

Moi personnellement je préfère car tout d'abord il n'y a pratiquement aucun bug (ma raison principale d'aller sur l'officiel). On peut faire les goulets en fin de soirée y a toujours plein de monde. Au sujet des cons ben on en rencontre partout et moi je fais vite abstraction de tout cela, je sélectionne les personnes avec qui je veux jouer. un autre problème c est que certains joueurs se croivent trés forts et qu'ils peuvent rentrer dans une instance Elite sans soigneurs : faire cela = mort assuré sur l'officiel.

Pour l'instant, je reste sur l'officiel afin de voir comment cela évolue mais cela n'empechera pas de faire de brèves apparitions sur Darksun. Pour Lumaya,, je ne sais pas. Elle me dit préfèrer Darksun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de Némésis :: Les restes du forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser