Forum de l'Ordre de Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre de Némésis

L'Ordre de Némésis : Guilde PVE de World of Warcraft (RIP Darksun)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de banière!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graven
Invité




Concours de banière! Empty
MessageSujet: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:15

Une idée a été lancée celle de changer l'image du forum; idée de Orderus; donc pour ceux qui veulent laisser leur proposition de baniere je vous prie de la laisser dans ce topic!

La meilleur image sera bien sûr mise en tete du forum et il y a un prix simbolique qui sera atribué au vinqueur, a vos ordi et a vos montages.

Que le plus créatif l'emporte!!!

Graven
Revenir en haut Aller en bas
Graven
Invité




Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:18

Voila meme ceui qui a proposé le coucours ne c'set pas manifesté avec ces idées donc sa ne sert a rien de demander une truc alors qu'on n'y participe pas.

Cete situation sera discuté entre officier et des mesures seront surment prises.

Nous voulons des idées c'est sur mais aussi de la partipation! Le gros du travaille est fait par nous donc si vous proposez quelque chose la moidre des choses et d'y pariciper.

Graven

PS: se topic restera encore jusqu'a la fin de la semaine apres on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Stormwal
Invité




Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:49

bah dsl, mais moi le graphisme, sorti du couper coller sur paint... :X
Revenir en haut Aller en bas
Geez
Invité




Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:36

Pourquoi ne pas laisser ce concours en permanent ?
Ca prend du temps de faire une bannière, même quand on sait y faire. Et peut-être qu'un jour un nouveau venu dans la guilde s'y intéressera et fera une bannière.

Y'a pas de raison de limiter ça dans le temps. Suffit de dire : celui qui fera une belle bannière pour le forum aura telle récompense, et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil




Nombre de messages : 16
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/04/2007

Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:24

Personne n'ayant posté de banniere pour ce concours Crying or Very sad , j'ai décidé de demander de l'aide à un pote, voilà le résultat:

Concours de banière! Bannie10


et une 2e pour le plaisir: cheers

Concours de banière! Bannie11

Dites laquelle vous préférez, perso jai un petit penchant pour la 2e mais elles sont toutes les 2 superbes (à mon humble avis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oderus
Invité




Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:57

la mienne arrive (j'ai été retarder par mon logiciel qui a foirer et j'ai du apprendre a me servir d'un autre ) mais patience elle arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

oula moi je n'ai aucun talent pour l'art çe je ne veux quelle sois horrible laors je prefére m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Graven
Invité




Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

TRES BIEN ENLIL

Il faut dire que la banniere que tu proposes est magnifique. Enfin moi je la considere comme tel. On va attendre que d'autres propositions manifestent mais la... elle dervont elles aussi déchiraient tu as fixé la bar tres haute!!! Juste une remarque je trouve que les lettre devait etre plus grande

Bravo encore

Graven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:31

Bravo enlil personnelement je prefere la premiere qui est moins chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Graven
Invité




Concours de banière! Empty
MessageSujet: Bravo Enlil   Concours de banière! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:27

Comme personne a présenté d'idée apart Enlil j'ai choisi de mettre une des images qu'il a présenté pour le concour de baniere. Very Happy

Dans toute logique si personne d'autre ne présente de proposition le vainqueur sera Enlil king et il se vera atribué... je ne le dis pas. Se n'est pas de l'or mais c'est encore plus précieux.

Dommage pour vous et tant mieux pour lui cheers

Graven
Revenir en haut Aller en bas
Enlil




Nombre de messages : 16
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/04/2007

Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:08

Ouhh merci Graven pour ce grand honneur qui m'est accordé Very Happy
Je suis très content de voir que la bannière que j'ai présentée a été sélectionnée (même si yavait pas vraiment de concurrence lol) mais je suis encore plus impatient de connaître la récompense Wink
Mieux que de l'or? Une monture? plein de hordeux rien que pour moi? 200 bouteilles de la réserve spéciale de Sombrelune? drunken
Bon j'arrete de délirer lol et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrix
Admin
Andrix


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/03/2007

Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:25

Elles dechirent tes banieres Enlil, j'avais que j'ai une tres nette preference pour la deuxieme Very Happy .
Au fait tu pourrais me donner le nom de la police que tu a utiliser pour ta banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de banière! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banière!   Concours de banière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de banière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de Némésis :: Les officiers parlent aux guildeux :: Events/concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser