Forum de l'Ordre de Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre de Némésis

L'Ordre de Némésis : Guilde PVE de World of Warcraft (RIP Darksun)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night

Aller en bas 
+4
Andrix
beljy
Thaliana
Flamby
8 participants
AuteurMessage
Flamby
Ambassadeur de la Lethal Nigh
Flamby


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2008

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

Bonjour à tout l'ordre de Nemesis !

Aujourd'hui j'ai décidé de venir vous proposer un projet commun à nos deux guildes : la réalisation d'une instance 25.

J'avais penser tout d'abord au caveau mais je me suis en suite dit que ce n'était pas apporter une très grande importance au défi. J'ai ensuite pensé à l'œil. Là, le défi est présent.

Si nos guildes parvenaient à mener à bien ce projet, elles ne feraient que gagner de l'estime de la part des joueurs du serveur.

Je pense que nous sommes les deux guildes les plus présentes actuellement. C'est donc à nous de montrer que nous avons ensemble la suprématie.

Ainsi, si vous acceptez ce projet, nous saurons élire ensemble un représentant dans chacune de nos guildes pour s'occuper de ce projet (organisation du raid, planification des boss et des diverses stratégies).

Je pensais que nous aurions d'abord pu prendre des joueurs des nos deux guildes pour acquérir les 25 membres. Si il n'y en avait pas assez, on pourrait aller piocher ailleurs.

Je ne veux pas fixer de date tout de suite. Tout d'abord, il faut que vous acceptiez, ensuite, il faut mettre en place la réalisation du projet.

Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:52

Pour ma part je trouve l'idée très bonne mais comme je te l'ait dis en mp la guilde est en restructuration depuis une semaine^^ donc à voir mais pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
beljy




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2008

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:55

Bonne initiative ^^

Je suis partante je m'inscrit d'office.

a plouch ig
Revenir en haut Aller en bas
Andrix
Admin
Andrix


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/03/2007

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:17

Je suis partant aussi tant qu'il y a du challenge a relver je suis partant Razz
Ps: Thali une migration ne nous empeche pas de venir en cas de raid ou d'instance sur DS ^^ on est sur eternity dans la mesure ou ca nous permet de jouer un peu au lieu de faire des tours dans shattrath (et de surcroit se faire traiter de frimeur car on le drake >< ). Donc voila nous on est pret a venir pour un oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmune

Symbelmune


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : B5... touché... C5... coulé!
Date d'inscription : 12/05/2008

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:55

Need stuff>>Need raid>>Need BASTON!


... prend ça comme un oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gandoulf
Admin
gandoulf


Nombre de messages : 301
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:47

hmmm ça se tente moi je dis si ya assez de monde pour faire des raids 25
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenemesis.forumgaming.fr
Thaliana




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:48

Tu as donc ta réponse Flamby^^ Oui on doit pouvoir s'organiser ça, si on prévoit un bon temps d'avance (minimum une semaine^^).
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Ambassadeur de la Lethal Nigh
Flamby


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2008

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:39

Merci pour toutes ses réponses positives. Avec ton accord Gandoulf, je pourrais commencer l'organisation de ce raid avec Thaliana ( qui semble d'accord ).

Après, c'est à vous de voir Smile .

Nous essaierons de tout retranscrire sur le forum officiel de Darksun. Pour la simple est bonne raison que c'est le seul lien commun (et visité) que je vois pour nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrix
Admin
Andrix


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/03/2007

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:32

A mon avis c'est bon tu peux organiser ca avec Thali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sularon

Sularon


Nombre de messages : 19
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 01/06/2007

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:51

Ouais bonne idée je m'inscris d'office bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2007

Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:36

idem et tres bonne initiative flamby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Empty
MessageSujet: Re: Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night   Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance 25 : Ordre de Nemesis et Lethal Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comment vas l'ordre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de Némésis :: Les restes du forum :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser