Forum de l'Ordre de Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre de Némésis

L'Ordre de Némésis : Guilde PVE de World of Warcraft (RIP Darksun)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenangel
Modo
Greenangel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Empty
MessageSujet: IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve   IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:27

La guilde grandit..elle gagne en puissance..maintenant va vraiment falloir s'y mettre Very Happy

Donc je propose un calendrier qui sera mis a jour et qui permettra de monter des raid/groupe pour pouvoir pve entre membre de la guilde.
Ici pourront ètre proposé tous les donjons (pas seulement les donjons level 70)
Donc venez vous tenir informé ici ou proposé vous même un raid/groupe pour n'importe quelle instance Very Happy Il suffit pour sa de preciser: l'instance,le nombre de joueur maxi(et si possible la composition du groupe : nombre de heal, de tank et de dps)ainsi que l'heure a laquelle vous souhaité que le raid/groupe commence l'instance (toutes ces donnée peuvent ètre modifié au dernier moment bien sur mais essayer de faire en sorte qu'elle soit le plus précise possible)


Jeudi 1er Mai :


Vendredi 2 Mai :


Samedi 3 Mai :


Dimanche 4 Mai :


Lundi 5 Mai :






Voila, j'éditerais au fur et a mesure, a vous de poster vos proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xsagreg




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008

IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve   IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:03

Ajoute un module calendrier se qui facilitera la mise en œuvre de se système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenangel
Modo
Greenangel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve   IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:01

Xsagreg a écrit:
Ajoute un module calendrier se qui facilitera la mise en œuvre de se système Smile

Kezako?^^ si tu peux m'aider Smile j'y connais pas grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008

IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve   IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

Moi je serais partant pour une Fournaise du sang ... Enfin jsais pas ... Enfin ptete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrix
Admin
Andrix


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/03/2007

IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve   IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

Bon ben voilà je vien d'installer un calendrier qui sera accessible à tous pour programmer vos evenements qui seront présentés : nom de l'organisateur , instance, date et heure, nb de joueurs. A vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenangel
Modo
Greenangel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2007

IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve   IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:49

Super ton calendrier Andrix mais j'ai mit un bout de temps a le trouver Laughing

Pour ceux qui cherche, il est parmis les lien tout en haut
(Forum-Calendrier-FAQ-Search-Membres-Groupes...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve   IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Musique d'ambiance du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de Némésis :: Les officiers parlent aux guildeux :: Events/concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser