Forum de l'Ordre de Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre de Némésis

L'Ordre de Némésis : Guilde PVE de World of Warcraft (RIP Darksun)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Important : Musique d'ambiance du fofo

Aller en bas 
3 participants

Musique d'ambiance qui rox du poney?
Epica Blank Infinity
Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_lcap50%Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Nightwish Crownless
Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_lcap0%Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ERA The Mass
Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_lcap0%Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Epica The Last Crusade
Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_lcap13%Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Nightwish Wishmaster
Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_lcap0%Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Old Dead Tree What Else Could Weve Said
Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_lcap0%Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La musique qu'il y a actuellement me convient
Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_lcap37%Important : Musique d'ambiance du fofo Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Symbelmune

Symbelmune


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : B5... touché... C5... coulé!
Date d'inscription : 12/05/2008

Important : Musique d'ambiance du fofo Empty
MessageSujet: Important : Musique d'ambiance du fofo   Important : Musique d'ambiance du fofo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:35

J'ai été chargé par Andrix de parcourir le Web à la recherche de musiques d'ambiance pour le fofo. Mais le choix de la musique repose entre VOS mains! Alors à vos souris et votez!


Découvrez Epica!



Découvrez Nightwish!



Découvrez Era!



Découvrez Epica!



Découvrez Nightwish!



Découvrez The Old Dead Tree!


EDIT : Honte à moi... Le second morceau d'Epica c'est pas Consign to Oblivion, c'est The Last Crusade (Erreure dans les choix de vote). Je m'en vais me punire en me flagellant...
Revenir en haut Aller en bas
menaru




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Important : Musique d'ambiance du fofo Empty
MessageSujet: Re: Important : Musique d'ambiance du fofo   Important : Musique d'ambiance du fofo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

rah je suis un gros fan de epica, mais néanmoin pour un forum une musique rock ne fait pas l'afaire à mon avis, mais ce n'est que mon opinion, du coup une bonne musique douce c'est super.

apres la musique de requiem for a dream du connu et du surventendu mais pourquoi pas ! à voir si je trouve une chanson pouvant correspondre au forum dans ma discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmune

Symbelmune


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : B5... touché... C5... coulé!
Date d'inscription : 12/05/2008

Important : Musique d'ambiance du fofo Empty
MessageSujet: Re: Important : Musique d'ambiance du fofo   Important : Musique d'ambiance du fofo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:51

Gros fan d'Epica aussi et de Nightwish, et ptet que c'est pas des musiques douces mais le style correspond bien au monde médiéval-fantastique de WoW. Et puis sa stimule quand on est sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandoulf
Admin
gandoulf


Nombre de messages : 301
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

Important : Musique d'ambiance du fofo Empty
MessageSujet: Re: Important : Musique d'ambiance du fofo   Important : Musique d'ambiance du fofo Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:44

Sinon j'avais pensé au mouvement 2 de la 9ème symphonie de Beethoven, ça irait bien avec la déco du forum :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenemesis.forumgaming.fr
Symbelmune

Symbelmune


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : B5... touché... C5... coulé!
Date d'inscription : 12/05/2008

Important : Musique d'ambiance du fofo Empty
MessageSujet: Re: Important : Musique d'ambiance du fofo   Important : Musique d'ambiance du fofo Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:09

Une marche funebre non? :p
Revenir en haut Aller en bas
gandoulf
Admin
gandoulf


Nombre de messages : 301
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

Important : Musique d'ambiance du fofo Empty
MessageSujet: Re: Important : Musique d'ambiance du fofo   Important : Musique d'ambiance du fofo Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:12

Hmm ça se tente la marche funèbre, ou un bon vieux requiem sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenemesis.forumgaming.fr
Symbelmune

Symbelmune


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : B5... touché... C5... coulé!
Date d'inscription : 12/05/2008

Important : Musique d'ambiance du fofo Empty
MessageSujet: Re: Important : Musique d'ambiance du fofo   Important : Musique d'ambiance du fofo Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:42

Ouais, bonne idée!

On pourrait essayer de faire revivre le fofo en le transformant en forum Role Play?
Genre un jeu de role sur forum qui se passe dans l'univers de warcraft, ou un autre univers, osef! xD


OMG, on a déterré un post vieux de 1an et 1jour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Musique d'ambiance du fofo Empty
MessageSujet: Re: Important : Musique d'ambiance du fofo   Important : Musique d'ambiance du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Musique d'ambiance du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du fofo....
» What kind of music...
» IMPORTANT => Mise en place d'un calendrier pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de Némésis :: Les restes du forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser