Forum de l'Ordre de Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre de Némésis

L'Ordre de Némésis : Guilde PVE de World of Warcraft (RIP Darksun)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geygey




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan] Empty
MessageSujet: Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan]   Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:18

Alors voila, cette nuit ca m'a torturé notre wipe sur Le conservateur a karazan, donc j'ai pensé a un truc qui pourrais (oupas) marcher. Bien entendu, ce post est fait pour etre corrigé et amélioré afin de trouver la meilleure strat possible Smile

Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan] Stratconservateurum1

Bon, c'est tres laid, donc je m'explique.
-Les deux dps genre casteurs, eloignés l'un de l'autre pour pas se prendre les degats a deux si l'un aggro. (il peut y'en avoir plus, genre 3 ou 4) qui dps le conservateur, car sinon on le tombera jamais.
-Si tout se passe bien, ou alors j'ai rien pigé, vu qu'ils font quand meme de la menace, ils devraient aggro les boules qu'envoient le boss.
- C'est la que les dps cac interviennent, leur role est de reprendre les boules pendant qu'elles vont sur ces casteurs pour que ceux ci ne soient pas interrompus.
- Les boules se font dps par les cac (qui tentent de garder l'aggro) et les dps casteurs (en bleu).
- Les heals healent et le tank tank.

Selon moi, si cette configuration est viable, le boss continue a etre tout le temps dps, et pas que pendant certaines phases, les heals n'ont qu'un nombre reduit de personne a healer, et les casteurs se font pas trop taper.

Voila, si vous avez des objections ou que vous comprenez pas trop bien, dites le =)
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008

Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan]   Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:32

Proposer une stratégie est une bonne idée mais on se retrouve confronté à un problème tout simple on a jamais les mêmes compos dans le raid quand on fait kara^^
De plus habituellement il n'y a pas de difficulté sur ce boss mais là nous avions simplement un gros manque de dps. Pour preuve sur l'ensemble de l'instance j'étais premier étant tank donc bon ça résume bien l'ensemble il me semble^^

De plus Geygey habituellement le seul dps en évocation suffit puisqu'en une une évocation on lui enlève au moins 30% hors hier en une évocation on a pas réussit à en faire 10. (habituellement il lance 2 évocations et à l'issus de la seconde il est presque mort, passe enragé (parce que sa vie et basse) donc plus de pop et on le zigouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Geygey




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan]   Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:22

Ok ca roule Very Happy je suis pas tombé au bon moment alors ^^
Merci de ces précisions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan]   Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de strat pour le Consevateur [Karazhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» Changement des rangs
» What kind of music...
» Les instances pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de Némésis :: Les restes du forum :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser